Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les rang etoile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Les rang etoile. Empty
MessageSujet: Les rang etoile.   Les rang etoile. EmptyLun 20 Aoû - 7:04

Le "star-ranking" (en français : le rang étoilé) est un système d'évaluation utilisé par l'académie afin de juger le niveau d'Alice d'un élève et son attitude en classe. Il existe quatre niveaux qui sont indiqués par le nombre d'étoiles dorées cousues sur l'uniforme de l'élève.

No star/ sans étoile : Les élèves en dessous du lot. Ce classement est normalement donné aux maternels .
Single (simple) : Les étudiants qui sont dans la moyenne. La plupart des enfants de niveau élémentaire ont ce classement.
Double : Étudiants qui sont au-dessus de la moyenne mais qui ne sont pas exceptionnellement brillants dans leurs études, ou dans l'utilisation de leur Alice.
Triple : Étudiants qui habituellement sont considérés en tant que « modèle » et tendent à exceller dans leurs études ou à utilisation d'Alice, ou encore les deux.
Major : Elèves considérés comme l'élite de l'élite. Ils ne possèdent qu'une étoile, mais celle-ci est entourée par un cercle (on en voit très peu dans l'anime). Ceux qui excellent dans leur Alice et, qui ne s'inquiètent pas de leurs études. En bref, ce sont des génies. Également connus en tant que « principaux étudiants. »

C'est en fonction de ce classement que les élèves reçoivent leur récompense mensuelle :

Sans étoile : 5 Rabbits (500 yens, soit environ 3,5 €)
Simple : 30 Rabbits (3000 yens, soit environ 25 €)
Double : 50 Rabbits (5000 yens, soit environ 44 €)
Triple : 100 Rabbits (10 000 yens, soit environ 95 €)
Major : 300 Rabbits (30 000 yens, soit environ 250 €)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm.fr1.co
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Les rang etoile. Empty
MessageSujet: Re: Les rang etoile.   Les rang etoile. EmptyMer 9 Déc - 12:39






//












NOM & PRENOM




Info principal


Je suis Nom & Prénom. Je n'ai que Age ans, mais je suis déjà Metiers. Je compte habiter endroit.
Tu ne me croira surement pas mais je suis Alignement. Mon but dans la vie c'est But. Que dire d'autre...
Je suis Horientasion et je partage mon lit avec Mon doudou. Mon visage est celui de Personnage dans Provenance me le pique pas j'y tiens .

Mes pouvoirs


ici les info en plus sur ton personnage

Derriere l'ecran'


Code

Fait par Sephii33 pour arcadia






Mental


ici le mental

Histoire


ici ton histoire

Fait par Sephii33 pour arcadia







//



Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm.fr1.co
 
Les rang etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Administration• :: Livret scolaire :: Regles du jeu-
Sauter vers: